Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Oeufs
Blancs d’oeufs liquides
Chorizo
Poivron orange
Tomates
Champignons
Épinards
Parmesan frais
Oignons verts
Sel de table
Poivre noir moulu
Ciboulette
Porter à ébullition une grande casserole d’eau à feu moyen.
Dans un grand bol, fouetter les oeufs entiers avec les blancs d’oeufs jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
Verser ½ tasse (125 ml) du mélange d’oeufs dans un sac de cuisson en silicone. Ajouter un sixième des ingrédients restants (chorizo, légumes, fromage, fines herbes). Fermer soigneusement le sac en retirant l’air, puis mélanger vigoureusement. Répéter pour former les 5 autres portions.
Déposer les sacs dans la casserole d’eau bouillante. Cuire pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que l’omelette soit bien prise.
Retirer les sacs de l’eau, ouvrir délicatement et faire glisser les omelettes dans des assiettes. Assaisonner avec un peu de sel et de poivre. Garnir de ciboulette fraîche au goût.