Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Flanc de porc sans peau
Sauce soya
Vinaigre de cidre de pomme
Sriracha
Miel
Sauce de poisson
Sel de table
Eau
Vinaigre de riz
Sucre
Anis étoilé
Carottes
Gochujang
Huile de sésame grillé
Graines de sésame grillées
Ail frais
Vermicelles de riz
Riz calrose
Laitue iceberg
Kimchi
Oignon vert
Mayonnaise Kewpie
Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients pour le flanc de porc mariné. Réfrigérer au moins 6 heures.
Dans une petite casserole, à feu élevé, porter à ébullition l’eau, le vinaigre de riz, le sucre et l’anis étoilé. Laisser tiédir avant d’y ajouter les carottes. Laisser mariner 30 minutes.
Préchauffer le four à 400 °F (205 °C). Placer une grille sur le dessus d’une plaque de cuisson tapissée de papier d’aluminium.
En prenant soin de conserver la sauce, retirer les cubes de flanc de porc de celle-ci. Éponger le surplus de liquide des cubes de porc à l’aide de papier absorbant. Déposer ces derniers sur la grille de cuisson en prenant soin de bien les espacer.
Cuire les cubes de porc 30 minutes. Diminuer la température du four à 250 °F (120 °C), badigeonner les cubes de porc d’un peu de marinade réservée et poursuivre la cuisson 30 minutes.
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients pour la sauce bibimbap. Réserver.
Chauffer l’huile de la friteuse à 350 °F (175 °C) et tapisser deux grandes assiettes de papier absorbant.
Frire les morceaux d’ail 1 minute ou jusqu’à ce que l’ail soit bien doré. Récupérer l’ail avec une écumoire et déposer l’ail frit sur le papier absorbant.
En travaillant avec de petites quantités à la fois, frire les vermicelles quelques secondes ou jusqu’à ce que les vermicelles deviennent blancs et croustillants. Réserver sur le papier absorbant.
Remplir les bols de riz chaud, de laitue, de vermicelles croustillants, de cubes de flanc de porc braisé, de carottes marinées et de kimchi. Garnir d’oignons verts, de mayonnaise et de sauce bibimbap. Servir immédiatement.