Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Crème à fouetter 35 % M. G.
Biscuits Graham
Pouding au chocolat
Chocolat mi-sucré
Au batteur à main, à vitesse moyenne élevée, battre la crème à fouetter 35 % M. G. jusqu’à l’obtention de pics fermes.
Couvrir le fond d’un moule carré de 8 po (20 cm) avec le tiers des biscuits Graham en les disposant bien à plat.
Verser 1 ½ tasse (375 ml) de pouding au chocolat sur les biscuits, puis lisser uniformément à l’aide d’une spatule coudée.
Former une seconde couche avec un autre tiers des biscuits Graham, ajouter le reste du pouding au chocolat, puis lisser de nouveau à la spatule.
Disposer le dernier tiers des biscuits Graham, puis étaler la crème fouettée uniformément sur le dessus du gâteau.
Couvrir de pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins 4 heures. Garnir de copeaux de chocolat juste avant de servir.