Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Vin blanc
Tomates séchées conservées dans l’huile
Huile d’olive
Jus de citron
Basilic frais
Persil frais
Ail
Thym frais
Sel de table
Poivre noir moulu
Poulet cru (ou dinde, canard, pintade, caille, coquelet, faisan ou oie)
Dans un bol moyen, combiner le vin blanc, les tomates séchées hachées, l’huile d’olive, le jus de citron, le basilic frais haché, le persil frais haché, l’ail haché, le thym frais, le sel et le poivre. Mélanger jusqu’à homogénéité.
Déposer environ 1 lb (454 g) de poulet dans un grand sac de congélation hermétique ou un plat peu profond. Verser la marinade sur la volaille pour bien l’enrober. Refermer le sac ou couvrir le plat, puis réfrigérer 12 heures pour un résultat optimal.
Sortir le poulet de la marinade et laisser égoutter légèrement l’excédent. Cuire selon la méthode désirée : à la poêle striée, au barbecue ou au four jusqu’à ce que la température interne du poulet atteigne 74 °C (165 °F).