Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Sauce soya
Huile d’olive
Huile de sésame pure
Miel
Cassonade dorée
Persil frais
Moutarde de Dijon
Moutarde à l’ancienne
Jus de citron
Ail
Sauce Worcestershire
Sambal Oelek
Poivre noir du moulin
Filets de porc crus
Romarin frais
Verser la sauce soya, l’huile d’olive, l’huile de sésame, le miel, la cassonade, le persil, les deux moutardes, le jus de citron, l’ail, la sauce Worcestershire, le Sambal Oelek et le poivre dans un bol. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture homogène.
Placer les filets de porc et la tige de romarin dans un grand sac de congélation ou un plat peu profond. Verser la marinade sur la viande pour bien l’enrober. Refermer ou couvrir, puis réfrigérer pendant au moins 2 heures.
Régler la température du barbecue autour de 400 °F (200 °C). Prévoir une zone de chaleur directe et une zone indirecte.
Retirer les filets de la marinade et les déposer directement sur la grille chaude (cuisson directe). Griller 2 minutes de chaque côté pour obtenir une belle croûte dorée.
Transférer les filets sur la zone de chaleur indirecte. Fermer le couvercle du barbecue et poursuivre la cuisson environ 15 minutes, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 55 °C (130 °F) pour une cuisson rosée.
Retirer les filets de porc du barbecue et le laisser reposer pendant 10 minutes avant de les trancher. Cela permet aux jus de se redistribuer dans la viande, garantissant une texture juteuse.