Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Vinaigre blanc
Oeufs
Muffins anglais
Échalote française
Avocats mûrs
Jus de citron
Sel de table
Poivre noir moulu
Sauce hollandaise
Saumon fumé
Câpres
Aneth frais
Poivre du moulin
Dans une grande casserole d’eau frémissante salée, verser le vinaigre blanc. Casser les oeufs un par un dans de petits bols.
À l’aide d’une grande cuillère, créer un tourbillon dans l’eau frémissante. Déposer délicatement 4 oeufs un à la suite de l’autre dans l’eau, en prenant soin de conserver le tourbillon. À feu moyen, cuire 3 minutes, puis retirer les oeufs avec une écumoire. Égoutter sur une assiette recouverte de papier absorbant et répéter le processus avec les oeuf restants.
Griller les muffins anglais au four ou au grille-pain. Pendant ce temps, dans un petit bol d’eau froide, tremper les fines tranches d’échalote française.
Dans un bol, mélanger la purée d’avocats avec le jus de citron, le sel de table et le poivre noir moulu.
Pour le montage, tartiner les muffins anglais d’une petite quantité de sauce hollandaise. Garnir ensuite de purée d’avocats, de saumon fumé, d’oeufs pochés, de sauce hollandaise, de tranches d’échalote française, de câpres et d’aneth frais. Assaisonner avec du poivre du moulin et servir.