Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Farine tout usage
Poudre à pâte
Cannelle
Lait
Oeuf
Sucre
Extrait de vanille
Beurre non salé
Framboises
Sirop d’érable
Sucre en poudre
Dans un premier bol, mélanger la farine tout usage, la poudre à pâte et la cannelle.
Dans un deuxième bol, fouetter le lait, l’oeuf, le sucre et l’extrait de vanille. Ajouter graduellement le mélange de farine en continuant de fouetter jusqu’à ce que le tout soit bien intégré.
À feu moyen, faire fondre le beurre dans une grande poêle. Verser toute la pâte et cuire sans remuer jusqu’à ce que des bulles se forment à la surface de la préparation.
Mélanger la pâte afin de former plusieurs morceaux de pancakes. Poursuivre la cuisson en mélangeant les morceaux de pancakes et en séparant de nouveau la pâte au besoin jusqu’à ce que les morceaux de pancakes soient cuits.
Garnir le plat avec des framboises, du sirop d’érable et du sucre en poudre.