Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Huile végétale
Oignon rouge haché
Ail haché
Saucisses italiennes fortes
Sel
Poivre du moulin
Vinaigre de vin blanc
Moutarde de Dijon
Bouillon de légumes
Farfalles
Jeunes épinards
Parmesan frais finement râpé
Dans une grande casserole, à feu moyen, chauffer l’huile végétale. Ajouter l’oignon rouge et l’ail haché et cuire 5 minutes ou jusqu’à ce que l’oignon soit translucide.
Retirer la chair des saucisses en pressant délicatement sur l’enveloppe. Ajouter la chair de saucisses à la casserole et séparer cette dernière en petits morceaux à l’aide d’une cuillère de bois. Saler et poivrer. À feu moyen vif, poursuivre la cuisson 5 minutes ou jusqu’à ce que la viande soit cuite.
Déglacer avec le vinaigre de vin blanc et poursuivre la cuisson jusqu’à ce qu’il soit presque complètement absorbé. Mélanger la moutarde de Dijon avec la préparation.
Incorporer le bouillon de légumes et les farfalles sèches à la casserole. Porter à ébullition puis réduire à feu moyen. Laisser mijoter environ 13 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient al dente et que le liquide soit presque complètement absorbé. S’il reste encore beaucoup de liquide non absorbé lorsque les pâtes sont prêtes, en retirer une partie à l’aide d’une louche. L’objectif est d’obtenir des pâtes légèrement enrobées de sauce, sans plus. Retirer du feu.
Mélanger les épinards frais aux pâtes aux saucisses jusqu’à ce que les épinards soient tombés. Garnir les pâtes de parmesan frais et servir.