Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Tomates cerises
Échalotes françaises
Bâtons de cannelle
Huile d’olive extra vierge
Gousses d’ail
Thym frais
Basilic séché
Menthe séchée
Sel de table
Poivre noir du moulin
Cardamome moulue
Riz basmati sec
Concentré de bouillon de poulet liquide (Bovril)
Eau
Jus de citron frais
Parmesan frais
Préchauffer le four à 350 °F (175 °C).
Dans un grand plat de cuisson rectangulaire d’environ 8 po x 12 po (20 cm x 30 cm), mélanger les tomates cerises, les échalotes, les bâtons de cannelle, l’huile d’olive, les gousses d’ail, les fines herbes et les épices. Cuire 45 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres et bien rôtis.
Augmenter la température du four à 425 °F (220 °C). Sans mélanger, saupoudrer le riz également sur les légumes. Ensuite, mélanger le concentré de bouillon liquide avec l’eau bouillante et verser délicatement la préparation sur le riz.
Recouvrir le plat rectangulaire de papier d’aluminium et cuire environ 25 minutes ou jusqu’à ce que le riz soit bien cuit. Laisser tempérer 10 minutes.
Juste avant le service, retirer les bâtons de cannelle du plat de riz et incorporer le jus de citron et le parmesan frais au riz chaud.