Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
I'm new! Create account
Adresse e-mail *
A password will be sent to your email address.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
I have an account! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Huile d’olive
Vinaigre de cidre de pomme
Miel
Jus de citron
Sel et poivre
Pacanes
Bacon fumé à l’érable
Chou kale
Pommes Cortland
Fromage de chèvre
Échalotes françaises
Dans un bol, fouetter tous les ingrédients pour la vinaigrette. Réserver.
Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Disperser les pacanes sur une petite plaque à cuisson et griller les noix au four pendant 7 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées et parfumées. Laisser tempérer.
Augmenter la température du four à 400°F (205 °C). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin et y répartir les tranches de bacon. Cuire au four 20 minutes ou jusqu’à ce que le bacon soit bien croustillant. Déposer le bacon dans une assiette recouverte de papier absorbant. Laisser tempérer et couper les tranches en morceaux.
Dans un grand bol, touiller le chou frisé avec la vinaigrette maison. Masser doucement les feuilles de chou kale afin de les attendrir légèrement.
Ajouter les morceaux de pommes et de bacon, les pacanes, le fromage de chèvre et les rondelles d’échalotes à la salade. Bien mélanger et servir immédiatement.