Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Yogourt grec nature
Mayonnaise
Curcuma moulu
Citron
Sirop d’érable
Ail
Sel de table
Poivre noir moulu
Rotinis secs
Courgettes
Aubergines
Chou-fleur
Oignons verts
Pois chiches
Paneer (ou halloumi)
Amandes en bâtonnets
Préchauffer le barbecue à feu élevé.
Dans un grand bol, fouetter ensemble le yogourt grec, la mayonnaise, le curcuma, le zeste et le jus de citron, le sirop d’érable, l’ail, le sel et le poivre. Réserver la sauce au réfrigérateur.
Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les rotinis jusqu’à ce qu’ils soient al dente en suivant les indications de l’emballage. Égoutter, puis huiler légèrement les pâtes pour éviter qu’elles collent ensemble.
Déposer les courgettes, les aubergines et le chou-fleur sur le barbecue (ou sur une poêle en fonte striée). Griller les légumes jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajouter les cubes de paneer et les griller de chaque côté.
Couper les légumes grillés en cubes. Déposer le tout dans le grand bol contenant la sauce crémeuse au curcuma.
Ajouter les rotinis refroidis, les oignons verts, les pois chiches et le paneer dans le bol. Touiller délicatement tous les éléments pour bien les enrober de sauce. Au moment du service, garnir la salade d’amandes en bâtonnets, d’un filet d’huile d’olive et de poivre frais.