Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Pommes de terre grelots
Levure nutritionnelle
Huile d’olive, divisée
Vinaigre balsamique
Moutarde de Dijon
Échalote française, hachée finement
Miel
Vinaigre blanc
Œufs, calibre gros
Fromage halloumi
Épinards
Graines de tournesol (ou de pacanes, hachées)
Porter tout d’abord une casserole d’eau à ébullition et cuire les pommes de terre jusqu’à tendreté. Égoutter et laisser tiédir.
Couper ensuite les pommes de terre en 4, puis saupoudrer de levure nutritionnelle.
Dans une poêle antiadhésive, à feu moyen, chauffer 15 ml (1 c. à soupe) d’huile et faire rôtir les pommes de terre pendant 10 minutes.
Dans un bol, mélanger ensuite le reste de l’huile, le vinaigre balsamique, la moutarde, l’échalote et le miel.
Porter une grande casserole d’eau à frémissement. Ajouter par la suite le vinaigre blanc et créer un tourbillon à l’aide d’une cuillère de bois. Casser un oeuf au centre du tourbillon et cuire 4 minutes. Répéter avec les 3 autres oeufs. Déposer les oeufs cuits sur un essuie-tout.
Dans une poêle antiadhésive, à feu moyen-élevé, griller le fromage halloumi.
Déposer les pommes de terre sur un lit d’épinards, puis garnir des oeufs, du fromage et des graines de tournesol. Verser finalement un filet de vinaigrette et servir.