Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Crème de coco à fouetter
Poudre de spiruline bleue
Lait d’amande à la vanille
Avocat congelé en cubes
Banane congelée en tranches
Ananas congelé en cubes
Beurre d’amande
Poudre de collagène non aromatisée
Extrait de vanille
Stévia à la vanille
Étaler la quantité de crème de coco à fouetter sur les côtés d’un grand verre. Également, saupoudrer quelques pincées de poudre de spiruline sur les côtés du verre.
Dans un mélangeur, broyer le restant de la poudre de spiruline ainsi que les autres ingrédients pour le smoothie jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et crémeuse. Si désiré, pour une consistance plus liquide, ajouter plus de lait.
Verser la préparation de smoothie dans le verre et si désiré, garnir le smoothie d’une boule de crème de coco à fouetter. Déguster.