Identifiant ou e-mail *
Mot de passe *
Mot de passe perdu ?
Se connecter
Je suis nouveau ! Créer un compte
Adresse e-mail *
Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’inscrire
J'ai un compte ! Se connecter
pour ajouter profiter d'une expérience sans pubs et d'une foule d'autres avantages!
Sucre granulé
Fécule de maïs
Oeufs
Lait
Chocolat au lait ou noir
Croûte à tarte Oreo (chapelure Oreo)
Crème fouettée
Mini Eggs
Dans une petite casserole hors du feu, mélanger au fouet le sucre granulé et la fécule de maïs. Incorporer ensuite les oeufs et le lait jusqu’à ce que la préparation soit homogène.
À feu moyen, porter le mélange à ébullition en remuant constamment et en raclant le fond et les parois de la casserole jusqu’à épaississement. Retirer du feu et, au besoin, passer la crème pâtissière au tamis pour obtenir une texture parfaitement lisse.
Ajouter le chocolat haché à la crème chaude et fouetter jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu et que la texture soit homogène. Couvrir la surface de pellicule plastique et réfrigérer 2 heures.
Une fois la crème bien froide, l’assouplir délicatement à la spatule. Verser dans le fond de tarte Oreo, lisser la surface, couvrir de pellicule plastique et réfrigérer 4 heures supplémentaires.
Garnir le contour de la tarte de crème fouettée, puis disposer des Mini Eggs entiers sur le pourtour. Saupoudrer le centre de Mini Eggs hachés pour une touche colorée et croquante.