Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Farine tout usage
Oeuf battu
Chapelure régulière
Burrata
Sauce romesco
Croûtons de pain
Basilic frais
Tout d’abord, dans trois assiettes creuses, déposer séparément la quantité de farine blanche, l’oeuf battu et la chapelure de pain.
En travaillant doucement pour ne pas percer la burrata, plonger la boule de fromage dans la farine, dans l’oeuf battu puis dans la chapelure (chapelure régulière ou chapelure Panko).
Une fois la boule de fromage enrobée de chapelure, plonger cette dernière de nouveau dans l’oeuf battu, puis l’enrober d’une deuxième couche de chapelure. Réserver la boule de burrata au congélateur pendant 30 minutes.
Préchauffer la friteuse à 350 °F (175 °C).
Déposer la boule de burrata panée dans l’huile de friture chaude et cuire jusqu’à ce que la boule de fromage frais soit bien dorée, soit environ 5 minutes. Après la cuisson, éponger le surplus d’huile de la burrata en la déposant sur du papier absorbant.
Finalement, servir la burrata frite avec de la sauce romesco, des croûtons de pain et des feuilles de basilic frais. Il serait aussi possible de recouvrir la burrata de crème de vinaigre balsamique (réduction balsamique) et de la servir avec une salade de tomates.