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Pour le moment, tu dois procéder à une demande d’échange ou de remboursement en ligne en écrivant les informations suivantes à [email protected] : Nom, numéro de commande, marchandise à échanger ou rembourser, raison du retour.
L’adresse se trouve sur le bordereau de retour de l’enveloppe de ton colis. Tu peux faire parvenir la marchandise à l’adresse suivante :
Bon pour toi – Boutique 779 rue de la Création Trois-Rivières, Qc, Ca G9B 0Z8
Tu disposes d’une période de 15 jours suivant la réception de l’article pour en faire la demande.
Les frais de retour sont à la discrétion de l’acheteur.
Les articles doivent être en parfaite condition et ne doivent pas avoir été utilisés. L’évaluation de l’état des articles et l’admissibilité à un remboursement sont à la discrétion de la boutique en ligne, au moment de la réception du retour de la marchandise.
Le montant total de la marchandise, excluant les frais de livraison lors de l’achat, sera remboursé au moment de la réception des articles à la boutique. Le remboursement se fera automatiquement sur le même mode de paiement effectué lors de l’achat.
Nous offrons une garantie pour l’usure normale et les défauts de fabrication dans la confection des sacs pour une durée de 90 jours suivants l’achat. Le montant total de la marchandise, excluant les frais de livraison lors de l’achat, sera remboursé au moment de la réception des articles à la boutique.
Il faut prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison. La commande peut être envoyée via la poste régulière (Postes Canada) ou via un autre service de messagerie en fonction du poids, des dimensions et de la destination finale. Pour ces raisons, toutes les commandes n’ont pas nécessairement un numéro de suivi.
La livraison standard au Canada est gratuite avec tout achat de plus de 50 $. Les coûts vont comme suit :
Pour les achats de 0 à 5,99 $ 👉🏻 1,00 $; Pour les achats de 6 à 9,99 $ 👉🏻 1,95 $; Pour les achats de 10 à 19,99 $ 👉🏻 2,95 $; Pour les achats de 20 à 49,99 $ 👉🏻 4,95 $; Pour les achats de plus de 50 $ 👉🏻 GRATUIT
Nous livrons partout dans le monde. Les frais peuvent varier selon les pays de destination.
Tu peux faire expédier tes commandes à n’importe quelle adresse. Il suffit d’entrer les bonnes informations de livraison dans la section « Informations clients » au moment de procéder au paiement. Ensuite, dans la section « Facturation et paiement », sélectionne « Utiliser une adresse de facturation différente ».
Il n’est pas possible de faire des livraisons multiples à différentes adresses à partir d’une même commande.
Si l’adresse d’expédition est incorrecte, écris-nous le plus rapidement possible afin d’y appliquer les modifications, avant l’envoi du colis. Tu peux nous rejoindre ici : [email protected]. Par contre, si tu as reçu le courriel de confirmation d’envoi, il ne sera plus possible de modifier l’adresse d’expédition. Malheureusement, Postes Canada et les autres services de messagerie n’acceptent pas les modifications d’adresse : tu devras alors défrayer le prix réel d’une nouvelle livraison (les prix réels varient entre 1,90 $ et 15,00 $ selon le poids du colis et la destination).
Dans le cas où ton colis serait retourné à l’expéditeur, 2 options s’offrent à toi.
Tu as d’autres questions? Remplis ce formulaire, et un membre de l’équipe te recontactera.