Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Dans le panier, ajoute le code promo requis dans l’espace à cet effet. Un seul code peut être utilisé à la fois. Un code promo ne peut être ajouté une fois la transaction complétée.
Les sacs réutilisables sont uniquement disponibles sur la boutique en ligne.
Les sacs réutilisables sont entièrement faits à la main, ici même au Québec. Nous sommes fiers de faire affaire avec des entreprises québécoises!
Bien sûr! Ils sont fabriqués à partir de tissus PUL (polyuréthane laminé), certifiés de grade alimentaire (sans BPA, plomb et phtalates).
Bien que le tissu des sacs réutilisables possède des propriétés imperméables, les sacs réutilisables ne sont pas parfaitement étanches à l’eau. La fermeture éclair n’offre pas d’étanchéité. Nous ne recommandons donc pas d’y ajouter des liquides ou d’y insérer des aliments humides (framboises, melon d’eau…).
Les sacs réutilisables sont lavables à la machine à cycle délicat ou à la main à l’eau froide. Il suffit de les laisser sécher à l’air libre à plat ou de les suspendre. N’utilise cependant pas de javellisant.
Format pratique pour les boîtes à lunch, les sacoches, les sacs à dos, le bureau et pour l’auto.
La boutique en ligne accepte les modes de paiements suivant :
Pour effectuer une de ces opérations, il est important de communiquer avec nous avant d’avoir reçu ta confirmation d’envoi par courriel. Dans le cas où tu aurais déjà reçu la confirmation d’envoi, il faudra procéder à un retour de marchandise dès la réception de la commande en communiquant avec nous au [email protected].
Pour la livraison standard, prévois 7 jours ouvrables. Pour la livraison accélérée, lorsque disponible, prévois plutôt 1 à 3 jours ouvrables. Les colis sont expédiés avec Postes Canada ou Purolator.
La livraison standard est gratuite avec tout achat de 50 $ et plus. Les coûts vont comme suit :
Livraison standard :
Livraison accélérée (lorsque disponible) :
Oui. Nous livrons partout dans le monde. Les frais peuvent toutefois varier et débutent à 9,95 $ pour la livraison standard par Postes Canada.
Oui. Tu peux faire expédier tes commandes à n’importe quelle adresse. Il te suffit d’entrer les bonnes informations de livraison dans la section « Informations clients » au moment de procéder au paiement. Ensuite, dans la section « Facturation et paiement », sélectionne « Utiliser une adresse de facturation différente »!
Non. Il n’est pas possible de faire des livraisons multiples à différentes adresses à partir d’une même commande.
Dès que ta commande est expédiée, tu recevras un courriel de confirmation d’envoi contenant un lien direct vers le site de Postes Canada ou Purolator afin de suivre la progression de ton colis. Cette option n’est offerte qu’avec l’achat de livres ou lorsque tu sélectionnes la « livraison accélérée ».
Écris-nous le plus rapidement possible au [email protected] afin d’y appliquer les modifications, avant l’envoi du colis. Par contre, si tu as déjà reçu le courriel de confirmation d’envoi, il ne sera plus possible de modifier l’adresse d’expédition. Malheureusement, Postes Canada et Purolator n’acceptent pas les modifications d’adresse. Tu devras alors défrayer le plein prix des coûts d’une nouvelle livraison.
Tu dois procéder à une demande d’échange ou de remboursement en ligne en écrivant les informations suivantes à [email protected] : Nom, numéro de commande, marchandise à échanger ou rembourser, raison du retour.
L’adresse se trouve sur le bordereau de retour de l’enveloppe de ton colis. Tu peux faire parvenir la marchandise à l’adresse suivante :
Bon pour toi – Boutique
2761 Chemin Ste-Foy
Suite 312
Québec, Qc, Ca
G1V 4R8
Tu disposes d’une période de 15 jours suivant la réception de l’article pour en faire la demande.
Pour obtenir un remboursement, tu dois d’abord procéder à un retour de l’article tel qu’expliqué précédemment, en mentionnant le désir de procéder à un échange. Tu dois ensuite refaire une commande sur la boutique en ligne pour le nouvel article désiré.
Les frais de retour sont à la discrétion de l’acheteur.
Les articles doivent être en parfaite condition et ne doivent pas avoir été utilisés. L’évaluation de l’état des articles et l’admissibilité à un remboursement sont à la discrétion de la boutique en ligne, au moment de la réception du retour de la marchandise.
Le montant total de la marchandise, excluant les frais de livraison lors de l’achat, sera remboursé au moment de la réception des articles à la boutique. Le remboursement se fera automatiquement sur le même mode de paiement effectué lors de l’achat.
Nous offrons une garantie pour l’usure normale et les défauts de fabrication dans la confection des sacs pour une durée de 90 jours suivants l’achat. Le montant total de la marchandise, excluant les frais de livraison lors de l’achat, sera remboursé au moment de la réception des articles à la boutique.