Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Noix de beurre
Petit oignon grossièrement haché
Gousses d’ail grossièrement hachées
Courgette râpé
Feuilles de laurier
Moutarde de Dijon
Miel ou sirop d’érable
Lentilles rincées et égouttées
Oeufs
Parmesan râpé
Chapelure
Yogourt grec égoutté
Piment de Cayenne
Piments broyés
Sel et poivre
Dans une poêle antiadhésive, faire tout d’abord fondre le beurre et y faire revenir l’oignon et l’ail. Ajouter la courgette et les feuilles de laurier, et poursuivre la cuisson 2 minutes. Retirer les feuilles de laurier.
Verser ensuite la préparation dans le bol du mélangeur et ajouter tous les autres ingrédients. Broyer jusqu’à l’obtention d’une texture qui rappelle la viande hachée.
Former des petites galettes de 2 pouces (5 cm) de diamètre. Si la pâte est trop collante, ajouter un peu de chapelure.
Faire enfin revenir les galettes dans une poêle antiadhésive légèrement huilée, à feu moyennement élevé.
Servir finalement sur des pains à hamburgers, garnis de yogonnaise au cari.