Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Épi de maïs
Beurre
Sel
Bouillon classique pour ramen
Mirin
Sauce soya
Miso blanc
Ramen secs
Porc chashu
Fèves germées
Oeufs mollet coupés en deux
Menma (bambou mariné)
Narutomaki
Oignons verts hachés (parties vertes seulement)
Algue nori séchée
Dans une petite casserole d’eau bouillante, cuire l’épi de maïs pendant 6 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit tendre. Laisser tiédir quelques minutes avant de le beurrer et de l’assaisonner de sel. Couper en tranches (sur la longueur de l’épi) et réserver.
Dans une casserole moyenne, porter le bouillon riche à ébullition avec le mirin et la sauce soya. Retirer du feu et incorporer le miso en remuant pour le réchauffer.
Dans une grande casserole d’eau bouillante, cuire les paquets de nouilles ramen en suivant les instructions de l’emballage. Égoutter, rincer à l’eau froide quelques minutes, puis égoutter de nouveau.
Après la cuisson des nouilles, répartir le bouillon chaud, les ramen, les tranches de porc, les germes de haricot, les œufs, le menma, le naruto et les oignons verts dans des bols à soupe. Garnir de maïs et de feuilles de nori à la dernière minute. Tu pourrais aussi ajouter des graines de sésame et de l’huile de sésame grillé en garniture.