Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre Politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Fromage féta
Mayonnaise
Crème sure
Basilic, séché
Poivre du moulin
Zeste de citron
Betteraves cuites, en dés
Bacon, cuit
Amandes en bâtonnets
Basilic frais
Huile d’olive extra-vierge
Émietter le bloc de fromage féta dans un robot culinaire, puis ajouter la mayonnaise et la crème sure. Mélanger jusqu’à ce que la texture soit lisse et homogène. Celle-ci doit être veloutée et non granuleuse. Racler les côtés 2-3 fois, au besoin.
Verser le mélange de feta dans un bol à mélanger, puis ajoutez les fines herbes, le poivre et le zeste de citron, puis remuez pour combiner.
Pour le montage de la trempette, verser la préparation de fromage féta dans une assiette de service. Garnir de betterave en dés, de bacon en morceaux, d’amandes, de feuilles de basilic et de zeste de citron. Servir immédiatement avec des craquelins.
Se conserve au réfrigérateur pendant 4 à 5 jours.