• Du café? Des jujubes? Pourquoi pas les deux! On trippe sur ces jujubes au café!

    Des jujubes au café, un rêve devenu réalité! Le mélange parfait entre les bonbons et une dose d'expresso!

Sugarfina, une confiserie hors du commun!

Tu connais la confiserie Sugarfina? C’est une boutique qui sort de l’ordinaire! En fait, Sugarfina réinvente le monde des bonbons! L’idée derrière cette confiserie est d’offrir des bonbons de luxe aux saveurs uniques et d’une fraîcheur incomparable pour impressionner tes papilles gustatives. En plus, l’allure des bonbons et de l’image de marque est chic et distinguée. Bref, tout pour te faire craquer!

Les exploits de Sugarfina!

Par le passé, Sugarfina a créé des oursons en gélatine infusés de rosé, des bonbons inspirés de la bière Corona et bien d’autres bonbons distingués. La compagnie a aussi collaboré pour inventer les tout premiers oursons en gélatine infusés au café!

Des oursons inusités!

L’idée derrière cette invention était de combiner deux de tes aliments préférés. Sugarfina a alors décidé de combiner la saveur du café aux jujubes. De là sont nés les oursons en gélatine infusés de café!

  • 1.

    Jujubes au Cold Brew

    Sugarfina propose des jujubes au Cold Brew en vente sur son site web, mais également chez tous les détaillants Nordstrom.

Les amateurs de cafés se réjouiront d’autant plus lorsqu’ils apprendront que les oursons au café sont disponibles en plusieurs saveurs! En effet, la confiserie offre les oursons au café infusé (Cold Brew), les oursons au café infusé au Bourbon (Bourbon Cold Brew) et les oursons au latte glacé à la vanille (Iced Vanilla Latte).

La valeur nutritive des oursons au café!

Tu te demandes peut-être combien il y a de calories dans ces bonbons. Eh bien, découvre la valeur nutritive et la liste d’ingrédients de ce produit ci-dessous.

Portion10 jujubes (30 g)
Calories (kcal)100
Lipides (g)0
  Saturés (g)0
  Trans (g)0
Cholestérol (mg)0
Sodium (mg)25
Glucides (g)23
  Fibres (g)0
  Sucres (g)13
Protéines (g)2

Liste d’ingrédients : Sirop de glucose, sucre, gélatine, extrait de café, acide citrique, arômes naturels et artificiels, cire d’abeille, cire de carnauba. Peut contenir du lait, du soja, du blé, des arachides et des noix.

De la caféine dans des bonbons?

Aussi, selon un communiqué de presse de la compagnie, la caféine présente dans 10 jujubes au café est égale à une dose d’expresso! Eh oui, les bonbons offriraient donc 60 mg de caféine par portion de 30 g. Les jujubes ont donc le même goût de ta boisson matinale préférée en plus de te donner un regain d’énergie!

Pourquoi acheter ces oursons au café?

La question est plutôt : pourquoi ne pas en acheter? Toutes les raisons sont bonnes pour essayer de nouveaux aliments. Profites-en alors pour les déguster lors d’une soirée avec tes proches, ces derniers déclencheront assurément des discussions. Autrement, ils sont parfaits pour offrir en cadeau! En plus, il t’est possible de personnaliser tes boîtes cadeaux sur le site de Sugarfina. Tu pourrais ainsi sélectionner différents bonbons en plus des jujubes au café. Génial, non?

En résumé !

Procure-toi rapidement ces magnifiques et délicieux jujubes au café! Une chose est certaine, tu ne voudras pas arrêter d'en manger!

Tu aimes ? Tu partages !

Comment as-tu trouvé cet article ?

Abonne-toi à notre infolettre pour ne rien manquer!

Les dernières nouveautés, de délicieuses recettes et une tonne de conseils santé, c'est bon pour toi!