Identifiant ou Courriel *
Mot de passe *
Mot de passe perdu?
Se connecter
Je suis nouveau! Créer un compte
Courriel *
Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Tes données personnelles seront utilisées pour traiter ta commande, soutenir ton expérience sur ce site web et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.
S’enregistrer
J'ai un compte Se connecter
Farine tout usage
Bicarbonate de soude
Poudre à pâte
Sel kasher
Beurre non salé fondu
Cassonade
Sucre
Huile végétale
Extrait de vanille
Beurre d’arachide crémeux
Oeuf
Jaunes d’oeufs
Tout d’abord, préchauffer le four à 375 °F (190 °C) et tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin.
Dans un moyen bol, tamiser et mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel. Réserver le mélange d’ingrédients secs.
Dans le récipient d’un batteur mélangeur ou aux batteurs électriques, battre le beurre fondu avec la cassonade et le sucre quelques minutes à vitesse moyenne. La couleur du mélange devrait devenir légèrement plus pâle.
Incorporer l’huile végétale et l’extrait de vanille et mélanger pendant 2 minutes ou jusqu’à ce que les ingrédients soient bien incorporés.
Ajouter le beurre d’arachide, l’oeuf et le jaune d’oeuf à la préparation et mélanger à basse vitesse jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène. Incorporer ensuite le mélange d’ingrédients secs au mélange d’ingrédients humides.
Pour de gros biscuits, former ensuite 12 boules de pâte à biscuits d’environ ¼ tasse (60 ml). Il serait également possible de former 24 boules de pâte à biscuits d’environ 2 c. à soupe (30 ml) pour des biscuits de taille régulière. Disperser les boules de biscuit sur les plaques de cuisson et réfrigérer le tout pendant 2 heures.
Si désiré, rouler chaque boule de biscuit dans du sucre blanc granulé. Cuire les gros biscuits pendant 11 minutes. Autrement, pour des petits biscuits, le temps de cuisson devrait être d’environ 8 minutes. Après la cuisson, à l’aide d’une petite assiette, écraser doucement les biscuits pour les aplatir légèrement. Laisser tempérer avant de déguster.