-
-
Soupe thaïe aux crevettes
Délicieuse soupe thaïe aux crevettes et edamames
Tu aimes la soupe thaïe aux crevettes? C’est délicieux et nutritif, mais le principal problème est que tu dois composer avec les longs vermicelles de riz qui tiennent difficilement dans ta cuillère et que tu consommes généralement à la toute fin avec des baguettes. De plus, qui n’aime pas avoir toutes les saveurs dans une même bouchée?
Dans cette version de soupe thaïe, les vermicelles de riz sont substituées par un couscous israélien. Grâce à sa forme de mini perles, il entre à merveille dans une cuillère. Ingénieux!
BON DANS LA BOUCHE : Fais cuire plus de couscous et prépare cette salade de couscous israélien aux saveurs méditerranéennes.
Préparation 10 minCuisson 10 min4 portionsTu peux le faire les yeux fermés! (facile)Ingrédients pour Soupe thaïe aux crevettes
Préparation
Nos amies les crevettes!
Contrairement à ce que tu crois, les crevettes sont un allié santé! Bien qu’elles aient un contenu élevé en cholestérol alimentaire, celui-ci a très peu d’impact sur le cholestérol sanguin. Les crevettes ont aussi le double avantage d’être riches en protéines et faibles en gras. Elles sont donc parfaites pour cette délicieuse recette de soupe thaïe aux crevettes!